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Feuille de match : coup droit administratif !

  • Photo du rédacteur: Le Comité
    Le Comité
  • 31 mai
  • 1 min de lecture

Voici un résumé clair et structuré du document « Feuille de match - Mode d'emploi » (voir ci-dessous) concernant la gestion des interclubs sur le site webclub.aftnet.be :

🔹 Composition de l’équipe – Encodage préalable

  • Il est recommandé d’encoder à l’avance les joueurs de l’équipe (simples et doubles).

  • Pratique : modifiable à tout moment, même sans imprimante (possibilité d’imprimer au club).

  • Cela évite de devoir tout remplir manuellement et de réencoder les résultats plus tard.

  • Chaque joueur doit être assigné à un poste :

    • En simple (S) : un numéro de position est requis.

    • En double (D) : pas besoin de numéro.

  • Une fois terminé, il faut sauvegarder et bloquer la liste pour éviter que l’adversaire voie votre composition.

🔹 Feuille de match – Encodage des résultats

  • Responsabilité du capitaine de l’équipe à domicile.

  • Étapes à suivre :

    1. Encoder les résultats des simples et des doubles.

    2. Sauvegarder régulièrement pour éviter toute perte en cas de bug.

    3. Une fois la rencontre terminée, clôturer le match (action irréversible).

    4. Le capitaine adverse doit valider la clôture avec son identifiant et mot de passe.

      • Si ce n’est pas possible, vous pouvez clôturer sans, mais cela est déconseillé (risque de malentendu en cas d’erreur).


En détails :



 
 
 

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