Le padel bientôt à la carte au TC Marche


Le Tennis Club de Marche obtient 173 730€. «Une bonne nouvelle, se réjouit le président Georges Paligot. Notre projet global, estimé à 200 000€, s’inscrit dans la suite du nouveau complexe inauguré en septembre dernier.»

Le président nous en livre les détails: «Il s’agit ici d’aménager, dans le courant de l’année, un terrain extérieur dédié à la pratique du padel, pour lequel il existe de la demande. Ce sera le seul terrain extérieur de la région. Par ailleurs, nous comptons également rénover l’automne prochain les deux terrains en french court, situé à proximité de la piste d’athlétisme, dont la surface date déjà de 1994. Nous sommes encore en discussion quant à leur revêtement: synthétique ou brique pilée? Autre projet du club, rénover, encore ce printemps, les deux terrains destinés aux enfants, près du club-house. Mais également remplacer les tapis de terrains dans le complexe intérieur, construit déjà il y a 16 ans».

Rappelons que le Tennis Club de Marche compte 550 membres, 70 équipes d’interclubs, mais aussi une équipe nationale chez les dames et les messieurs.

Posts récents

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Proudly created with Wix.com

 

Téléphone : 084 31 30 46  
Email : tcm@tennismarche.be